Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 18:26

IMGP2186 Voici BAGIMONT, berceau de mes ançetres. Il était normal que je fasse mon premier paysage sur ce village:  C'est un petit village belge qui se trouve à une dizaine de kilomètres de la frontière française. Très paisible, très propre avec de vieilles maisons dont les façades en pierre sont très rustiques. Nous adorons mon mari et moi traverser celui-ci. D'ou le nom du tableau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est le pays de mon enfance. Un réel plaisir de découvrir Bagimont sous cette forme. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime ce tableau car il a beaucoup de contrastes ce qui a pour effet de lui donner beaucoup de profondeur. Beau travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu as commençé à disposer tes tableaux. Dommage que la couleur de<br /> celui-ci n'est pas tout à fait identique au modèle.Je te souhaite bon courage car cela prend énormément de temps pour créer toutes tes pages.<br /> <br /> <br />
Répondre